mercredi 28 octobre 2015

Semaine scandaleuse et indécente.

Semaine scandaleuse et indécente...

C'est une amie qui m'a trouvé ce thème pour parler de ma semaine parisienne. 

Dans ma valise, j'y ai glissé sans trop savoir pourquoi: dessous indecents, mes plus hauts talons et je suis allée samedi, veille du départ, changer de couleur et de coupe de cheveux. Prête pour le départ et pour m'autoriser tous mes caprices!

Cette semaine je profite comme jamais. Je vous rencontre messieurs pour mon plaisir et le votre, et vous mesdames qui vous reconnaîtrez

C'est tellement bon de ne pas avoir de limites ni de contraintes, de profiter de chaque moment et de chacun de vous. 

Sensation unique, nouveautés et surprises comme cette soirée en club avec un inconnu (expert tout de même dans le domaine) vibrant et qui m'a offert le quatro que je n'avais jamais vraiment eu dans ce club que j'aime tant.

Cette soirée aussi sous le signe de la bonne humeur lundi avec toi et après toi. 

Demain ce sera un dej avec un homme qui s'est mis en tête de me séduire, après demain un apero et prévoir de revoir mon inconnu qui me dit avoir plein de choses à me faire découvrir. Je suis joueuse, je prends tout ! ... c'est ennivrant de plaisir et je suis accro à tout ça. Une vrai junkie quand je ne les ai pas. 

Je rentrerai sûrement dans les détails dans un prochain billet mais je voulais vous dire: encore !!! #caprice

4 commentaires: