lundi 29 février 2016

Je suis une femme libre.


 

Je suis une femme libre, tel un papillon, avec ce besoin de butiner de fleur en fleur, de profiter de chaque instants. Le genre de femme qui préfère avoir des remords que des regrets. Une femme qui aime la vie. 

 

Je suis une femme libre. Une femme libre et exigeante. Qui préfère être frustrée que mal accompagnée.Une femme qui aime se laisser séduire, porter et tout rendre en retour à ces hommes peu nombreux qui me donnent envie de jouer. 

 

Je suis une femme libre mais qui manque malgré les apparences de confiance en elle. Une femme qui a donc plein de choses à se prouver et qui a travers cette liberté se rassure constamment. 

 

Tu ne dois pas avoir peur de cette liberté . Je suis une femme libre mais je n'ai jamais aimé plusieurs hommes en même temps. Je joue, je jouis mais mon coeur je l'offre difficilement. La peur que je trouve mieux ailleurs est humaine, mais tu me perdrais beaucoup plus vite en m'enfermant à clé.

 

Je suis une femme libre généreuse. J'aime aussi profiter de cettliberté à deux. T'imaginer avec une autre, te savoir profiter et être heureux. Te regarder dans les yeux pendant qu'un autre homme s'occupe de moi ou pendant qu'une femme prend soin de toi. Regard provoquant, regard complice, les autres sont là mais c'est nous qui jouons.

 

Je suis une femme libre mais honnête. Prendre du plaisir en te racontant mes petites aventures, souvent décevantesparfois drôles, et en rire avec toi plutôt que de te mentir en te racontant une fausse soirée entre copines.

 

Je suis une femme libre et ça me rend heureuse et quand je suis heureuse j'ai de l'énergie et mille idées pour embellir le quotidien,inventer nos futurs scénarios de jeu et réinventer demain. 


En début de trentaine je me demande quand même si je pourrais(voudrais) être libre toute ma vie. Est ce qu'à 50 ans , moins jolie et face à des hommes moins beaux je ressentirai encore ce besoin de liberté ? Quand je me pose ces questions j'ai juste envie de profiter plus, maintenanttant que je le peux encore, et mon besoin de liberté devient alors encore plus grand.

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes mots, qui disent si bien à ceux qui peut-être, ont du mal à entendre...

    RépondreSupprimer
  3. "A 50 ans, moins jolie et face à des hommes moins beaux..."
    > C'est une vision de la jeunesse ! Tu constateras, prenant de l'âge, que tu plais de plus en plus... et tu trouveras du charme aux hommes de ton âge, à tout âge. N'aie pas peur de l'horloge !

    RépondreSupprimer
  4. FreyaLulla a tout dit :) à l'approche de la trentaine, trouves-tu toujours aussi attirants les minets de 17 ans ?
    À 50, tu trouveras ceux de 30 bien mignons, mais beaucoup moins attirant ;)

    RépondreSupprimer